Fruit Basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrive du parc avec Yuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Momiji Sôma

Momiji Sôma


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : perdu dans les couloirs de mon esprit maudit
Emploi : collègien
Loisirs : A lot of things
Date d'inscription : 21/07/2007

Arrive du parc avec Yuki Empty
MessageSujet: Arrive du parc avec Yuki   Arrive du parc avec Yuki Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:11

Momiji marchait en compagnie de son cousine, ils revenait du parc et Momiji avait toujours très mal à sa jour qui était assez tachée de sang.Ils arrivèrent devant la maison et Momiji se tourna vers son cousin.

" Yuki-san... J'ai peur que Shigure me dispute, j'ai très mal et le sang coule encore, je vais me faire encore plus disputer je le sais..."

Momiji s'asseya par terre et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma

Yuki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Arrive du parc avec Yuki Empty
MessageSujet: Re: Arrive du parc avec Yuki   Arrive du parc avec Yuki Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:27

"mais non Momiji ,si jamais shiguré te dispute je lui expliquerais, de toute manière shiguré n'a aucune autorité alors il ne te disputera pas..."

Yuki parlait ironiquement de shiguré comme d'habitude puis il alla cherché de quoi désinfecter Momiji, même si il était assez maladroit il avait du mal a trouvé de quoi desinfecté mais il prit un coton et du mercurocrome qu'il trouva, sa fera l'affaire!
il déscendit et nettoya momiji enfin...que légérement vus que n'étant pas doué pour sa il ne savait pas quoi faire, il passa une main dans ses cheveux gris et dit:


"je suis désolé momiji....Tohru aurait mieux fais..."
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma

Momiji Sôma


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : perdu dans les couloirs de mon esprit maudit
Emploi : collègien
Loisirs : A lot of things
Date d'inscription : 21/07/2007

Arrive du parc avec Yuki Empty
MessageSujet: Re: Arrive du parc avec Yuki   Arrive du parc avec Yuki Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:56

Momiji se laissa faire sans ronchonner.Puis il sourit à la phrase de Yuki.

"Peu être mais c'est toujours mieux de se faire soigner par quelqu'un qui veut donner de la bonne volonté !"

Momiji souria à nouveau puis avança dans l'autre pièce pour voir si il y avait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Admin
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Arrive du parc avec Yuki Empty
MessageSujet: Re: Arrive du parc avec Yuki   Arrive du parc avec Yuki Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:25

Torhuentra dans la maison et enleva ses chaussures, elle s'avanca et vit Yuki.

"Bonjour Yuki, je suis désolé j'etais partie chez Arisa sans vous prevenir."

Elle s'asseya et vit Momiji avec une blessure sur la joue.

"Momiji, comment es tu fais ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma

Yuki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Arrive du parc avec Yuki Empty
MessageSujet: Re: Arrive du parc avec Yuki   Arrive du parc avec Yuki Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:48

"bonjour tohru, Momiji est tombé...j'ai tenté de le soigné mais comme tu peux voir...je ne suis pas doué..."

il fixa un peut le sol, il était maladroit mais qui pourrait en vouloir au prince sôma? il regarda tohru et momiji souriant en se doutant comment le lapin allair réagire en voiant tohru
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma

Momiji Sôma


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : perdu dans les couloirs de mon esprit maudit
Emploi : collègien
Loisirs : A lot of things
Date d'inscription : 21/07/2007

Arrive du parc avec Yuki Empty
MessageSujet: Re: Arrive du parc avec Yuki   Arrive du parc avec Yuki Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:53

Momiji vit Tohru arriver.Une fois qu'elle eu fini sa phrase d'excuse, le jeune lapin sauta au coup de Tohru.Puis il regarda Yuki.

" TOHRUUUUUUUU je suis très heureux de te voir !!! Merci Yuki..."

Puis il recula et baissa la tête.

" J'ai...J'ai...J'ai mentit. C'est Akito qui m'a frapper."
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Admin
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Arrive du parc avec Yuki Empty
MessageSujet: Re: Arrive du parc avec Yuki   Arrive du parc avec Yuki Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:45

Torhu n'eut pas le temps de se lever pour arranger le pansement que Yuki avait fait que Momiji s'etait transformé en lapin après lui avoir sauté au cou. Quand elle entendit l'explication de Momiji sur sa blessure elle se renfrogna un peu. Elle se leva et quitta la pièce, on entendit quelque bruit puis Torhu revint avec de quoi désafecté et une compresse. Pendant son absence, Momiji avait repris forme humaine et s'était déjà rhabillé. Elle désafecta la blessure de Momiji et mit la compresse sur sa joue.

"Voila"

Puis elle souria a Momiji.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma

Yuki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Arrive du parc avec Yuki Empty
MessageSujet: Re: Arrive du parc avec Yuki   Arrive du parc avec Yuki Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:03

"Akito? mais pourquoi il t'as frapper?"

Demanda Yuki un peut angoissé de parler de cette personne qui l'effryait tant, ou plutôt cette chambre froide et noir qui le rendait complètement appeuré, il sentit un courrant d'air lui traverser le dos
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma

Momiji Sôma


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : perdu dans les couloirs de mon esprit maudit
Emploi : collègien
Loisirs : A lot of things
Date d'inscription : 21/07/2007

Arrive du parc avec Yuki Empty
MessageSujet: Re: Arrive du parc avec Yuki   Arrive du parc avec Yuki Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:40

Momiji baissa la tête.

" Il m'a fait venir sans raison.Une fois sur les lieux il m'a dit ne rien vouloir de moi et m'a frapper.J'ai persisté à savoir ce qu'il voulait mais il m'a projeter contre un mur et je suis partit."

Momiji tourna les talons et alla vers un mur.Il s'adossa contre celui ci et se laissa glisser contre ce mur.Quelques larmes coulaient mais Momiji avait le sourire au lèvres.

" Mais si ça à pu lui faire plaisir alors je suis content...D'avoir servit à quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive du parc avec Yuki Empty
MessageSujet: Re: Arrive du parc avec Yuki   Arrive du parc avec Yuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive du parc avec Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki dans le parc (libre)
» Momiji Arrive
» avec tohru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Basket RPG :: Les Maisons :: Chez Shiguré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser