Fruit Basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Luna Lovegood [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2007

Luna Lovegood [Accepté] Empty
MessageSujet: Luna Lovegood [Accepté]   Luna Lovegood [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:16

NOM:Lovegood

Prénom:Luna

Âge:14 ans

Classe/Métier:Elle est en première année du lycée,malgré son jeune âge car elle a sauté deux classes,elle devrait y être à 16 ans et fais un petit boulot de serveuse en dehors de l'école.

Histoire :Luna Lovegood n'est pas une jeune fille ordinaire comme on pourrait le penser.Lorsqu'elle n'avait que 9 ans,sa mère est décédée à cause d'expériences scientifiques dont une qui a mal tourné.Son père a disparu dans la nature lors de la naissance de Luna.Elle a vécu chez sa cousine de 15 ans avec son Oncle riches à Londres pendant 5 ans,mais à quatorze ans,elle déçida de voler de ses propres ailes.Elle partit donc pour le Japon.Pour elle,la question de la langue ne se posait pas,petite avant le décès de sa mère,Luna avait appris grâce à elle pleins de langues,elle parlait donc très courament L'Anglais,mais également l'Espagnol,le Français,l'Italien et le Japonais.Un beau jour de Septembre elle arriva dans ce pays.Elle se trouva une maison et un petit boulot en plus du collège.

Physique :Luna possède de très longs cheveux blonds qui tombent jsuq'au bas de ses hanches.Ils sont parfois clairs,parfois foncés se rapprochant du burn,à cause de la luminosité.Elle a également de grands yeux bleu clair,elle est de taille moyenne,elle mesure 1m60 pour 52 kilos.Fiasant du sport,elle est fine et son corps est assez ferme et élancé. (Un minimum de 3 lignes pour cette partie… Et pas de voir avatar !)

Qualités :Elle est très douce,mais pas pour autant molle.Si vous allez mal et que vous êtes son ami(e) ou une personne qui lui est inconnue,elle n'hésitera pas à vous aider.Elle a tout de même un caractère bien trempé et ne se laisse donc pas marcher sur les pieds.Luna est également une fille de grande confidence,même si le secret que vous lui confiez est lourd elle le gardera sans hésiter.C'est également une adolescente souvent souriante qui aime profiter de la vie.Elle est très studieuse et ordonnée. Elle persévere toujours,dans n'importe quelle situation. (Aux moins cinq qualités. Faite des phrases)

Défauts :Luna est très suceptible et rancunière,elle est également très émotive.Elle peut rester des heures sans parler à quelqu'un qui l'a énervé et/ou blesser.Elle est très vive,et même si elle est souvent douce,elle peut être énervante voir agacante lorsqu'elle bondit partout.Elle est parfois un peu gourmande(heureusement qu'elle ne prend pas beaucoup de poids) et son coeur est souvent tendre,tellement qu'elle tombe souvent amoureuse et en devient malheureuse(Aux moins cinq défauts. Faite des phrases)

J'ai lu et j'accepte les règles


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akito Somâ
Admin
Akito Somâ


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2007

Luna Lovegood [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [Accepté]   Luna Lovegood [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:16

Bienvenue

Ta fiche et validée (fan d'Harry Potter)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2007

Luna Lovegood [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [Accepté]   Luna Lovegood [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:25

Merci (eh oui je suis une fan avant ma préférée était hermione évidemment,mais hier j'ai été le voir au cinéma le soir et je suis donc encore plus fan de Luna Lovegood que d'Hermione,c'est dire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Akito Somâ
Admin
Akito Somâ


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2007

Luna Lovegood [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [Accepté]   Luna Lovegood [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:34

moi j'ai vu le cinq le jour de sa sorti mais j'avais lu le livre avant.

Moi aussi j'aime luna, elle est trop bizzarre
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2007

Luna Lovegood [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [Accepté]   Luna Lovegood [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:16

XD Elle me ressemble alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma

Momiji Sôma


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : perdu dans les couloirs de mon esprit maudit
Emploi : collègien
Loisirs : A lot of things
Date d'inscription : 21/07/2007

Luna Lovegood [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [Accepté]   Luna Lovegood [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:10

bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna Lovegood [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [Accepté]   Luna Lovegood [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Lovegood [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Basket RPG :: Important :: Présentation :: Présentation acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser