Fruit Basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La pose de midi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kya Sôma

Kya Sôma


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 29
Emploi : collégienne
Loisirs : danse, musique, ordinateur, Japon
Date d'inscription : 14/08/2007

La pose de midi Empty
MessageSujet: La pose de midi   La pose de midi Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:25

Kya posa le livre qu'elle avait entre les mains avant de pendre son bentô délicatement posé dans son sac de cours. Elle enleva le couvercle de la boite et prit ses baguettes, elle attrapa un sushi et le glissa jusqu'à sa bouche. Son visage se raidit et changea plusieurs fois de couleur avant qu'elle n'avale la bouchée. Elle respira un grand coup puis mangea une nouvelle fois un autre de ces sushis qui avaient l'air totalement infâmes. Kya sortit en vitesse une bouteille d'eau et avala trois gorgées. Elle délaissa les sushis et essaya le riz accompagné de quelques légumes... c'était tout aussi immangeable. Elle rangea son bentô dans son sac et reprit la lecture passionnante de son livre. Dans un moment d'égarement elle regarda par la fenêtre et pensa.

*Si seulement je savais cuisiner, pas étonnant que Madame la directrice ne me laisse pas cuisiner...*

Kya travaillait comme serveuse dans un restaurant de la ville et s'y connaissait pas mal au niveau des recettes qu'elle voyait défiler cependant elle n'avait jamais touché à une seule casserole au restaurant et depuis la mort de son grand-père c'est tous les jours le même rituel, elle cuisine pour elle des plats toujours aussi ignobles.
Revenir en haut Aller en bas
shikimi mindo

shikimi mindo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2009

La pose de midi Empty
MessageSujet: Re: La pose de midi   La pose de midi Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:00

Aprés sa première journée de labeur Kimi se rendit au réfectoire pour prendre son déjeuner.Cureuisement elle aait très faim ce qui n'était ps du tout son habitude.Elle venait d'entrer dans le réfectoire, qu'elle fut tout de suite impressionner par la grandeur de cet endroit.Aprés un long moment d'admiration Kimi commença à chercher une place ou elle pourrais s'asseoir et manger tranquillement ,il y avait beaucoup de monde se midi dans le réfectoire elle chercha un long moment avant de reconnaitre une jeune fille de sa classe elle se sovenu de son nom : Kya Sôma.Elle venait de porter à sa bouche les sushis qu'elle avait et d'aprés la tête écoeurer qu'elle fesait Kimi pensa que ces sushis ne devaient pas être trés bon.Kimi commença à s'avancer vers la jeune fille quand elle eu un flash back.Elle revue son pére et sa mère, elle se revue enfant et elle sentit comme une boule qu'elle avait au coeur.Elle fallut laisser échapper une larme quand elle se dit:

"Mes parents...Ils ne seraient pas fières de me voire comme ça."

Kimi se retenit donc de laisser échapper ses larmes et avança de nouveau vers la jeune fille.Elle lui dit:

-Bonjour Kya...Je peux m'asseoir ici?Nous sommes dans la même classe en première année tu te souviens de moi ?Mon nom est Kimi Mindo.

En disant ces mots elle ne fut pas embarrassé ce qui n'était pas son habitude elle lui fit meme un sourire.Kimi se sentait bien pour la première depuis trés longtemp.Et elle se demanda si c'était le début d'une amitié?
Revenir en haut Aller en bas
http://sabrijonasbrothers.skyrock.com
Kya Sôma

Kya Sôma


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 29
Emploi : collégienne
Loisirs : danse, musique, ordinateur, Japon
Date d'inscription : 14/08/2007

La pose de midi Empty
MessageSujet: Re: La pose de midi   La pose de midi Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:12

Kya interrompue dans ses pensées, leva la tête vers son interlocuteur.
Inhabituée à ce qu'on lui parle, elle la regarda avec un air assez étrange comme si la jeune fille la dérangée. Ses yeux semblaient lui lancer un regard foudroyant comme si Kya voulait tuer la personne en face d'elle, cependant elle n'avait aucune idée particulière derrière la tête ni la moindre envie de lui faire du mal.

"A ta guise." répondit-elle froidement.

Elle regarda une nouvelle fois la fenêtre et vit passer un oiseau, elle sourit, puis revint froide à son habitude.
Elle reposa son regard sur son livre puis sur Kimi.

"Apparemment tu sais déjà mon nom donc pas la peine que je me présente."


Revenir en haut Aller en bas
shikimi mindo

shikimi mindo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2009

La pose de midi Empty
MessageSujet: Re: La pose de midi   La pose de midi Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:37

"A ta guise." répondit-elle froidement.

Kimi remarqua le ton froid et le regard foudroyant de Kya, elle qui semblait si gentille.Kimi fut surprise et elle s'asseya enface de Kya tout en l'a fixant et elle se dit:

"Elle avait l'air si douce et si aimable..Je n'aurais peut être pas du lui parler."

Au moment ou Kimi allait s'excuser elle remarqua que Kya regardait par la fenêtre et lorsuqu'un oiseau passa elle sourit puis elle posa son regard sur Kimi ce qui l'a rendit mal à l'aise.Elle ajouta toujours aussi froidement:

-Apparemment tu sais déjà mon nom donc pas la peine que je me présente.

Kimi toujours aussi mal a l'aise lui répondit:

-Euh...Oui j'ai entendu ton nom lorsque les pofesseurs t'interrogeait et je l'ai retenu.

Elle lui dit ceci avec un grand sourire en esseyant de détendre l'atmosphère et elle ajouta:

-Tu aime les oiseaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://sabrijonasbrothers.skyrock.com
Kya Sôma

Kya Sôma


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 29
Emploi : collégienne
Loisirs : danse, musique, ordinateur, Japon
Date d'inscription : 14/08/2007

La pose de midi Empty
MessageSujet: Re: La pose de midi   La pose de midi Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:46

Lorsque Kimi parla de la façon dont elle avait connu son nom, Kya hocha la tête.
Elle la regarda avec surpris lorsqu'elle parla des oiseaux.

"Pas spécialement non, mais j'aime bien les animaux." elle hésita à sourire également devant l'expression de sa voisine d'en face.

Cependant elle ne le fit pas et recommença à regarder par la fenêtre, une voiture passa à toute vitesse et manqua de renverser un piéton.
Kya se leva d'un bon et tapa contre le vitre en brandissant d'horribles insultes.
Elle se rassit tremblante en regardant le sol.
Sans savoir pourquoi elle ferma son livre d'un coup et le rangea dans son sac.
Elle repira un grand coup puis reprit son calme.
Revenir en haut Aller en bas
shikimi mindo

shikimi mindo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2009

La pose de midi Empty
MessageSujet: Re: La pose de midi   La pose de midi Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:00

Kya regarda Kimi avec surprise lorsqu'elle lui demandit qu'il elle aimait les oiseaux.


-Pas spécialement non, mais j'aime bien les animaux.

Kimi sortit enfin son repas de son sac.Elle avait elle aussi apporter des sushis qu'elle avait fait.Elle saisie ses baguettes et porta un sushi à sa bouche et elle le trouva délicieux.

"C'est surement le meilleur sushi que j'ai jamais fait ."

Elle en été assez satisfaite jusqu'a se qu'elle entende le terrible bruit d'une voiture roulant à toute vitesse qui l'a fit sursautée.Kya se leva d'un bon et tapa contre la vitre en brandissant d'horribles insultes.
Elle se rassit tremblante en regardant le sol.Sans savoir pourquoi elle ferma son livre d'un coup et le rangea dans son sac.Elle repira un grand coup puis reprit son calme.
Kimi étonner par la réaction de Kya l'a fixa un moment d'un regard interrogatif.

-Kya...Euh ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://sabrijonasbrothers.skyrock.com
Kya Sôma

Kya Sôma


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 29
Emploi : collégienne
Loisirs : danse, musique, ordinateur, Japon
Date d'inscription : 14/08/2007

La pose de midi Empty
MessageSujet: Re: La pose de midi   La pose de midi Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:09

"C'est surement le meilleur sushi que j'ai jamais fait ."

Kya était un peu jalouse de Shikimi mais ne laissa pas passer cette expression sur son visage.

Lorsque elle avait bondi d'un coup, Kimi avait été surprise, mais Kya ne s'en était pas rendue compte. Elle revoyait encore et encore son grand-père gisant sur le béton qui couvrait la rue et cette image ne voulait pas s'en aller.

-Kya...Euh ça va? demanda Shikimi.

Elle releva les yeux vers elle d'un air abattu.

"Oui, ca va."
répondit-elle sans le penser vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
shikimi mindo

shikimi mindo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2009

La pose de midi Empty
MessageSujet: Re: La pose de midi   La pose de midi Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:31

"Oui, ca va." répondit-elle sans le penser vraiment.

Kimi l'avait bien sûr remarquer mais elle ne voulait pas ennnuyer Kya.Elle reconnu cette expression sur le visage de sa camarade,cette expression qu'elle connaissait s'y bien,qu'elle avait chaque jour sur le visage.Kimi vue que Kya n'avait pas toucher à ses sushis depuis son arrivée alors en lui souriant et en poussant son repas sur la table et lui proposa de manger les siens.

-Kya...Tu en veut un peu,tu n'a pas toucher aux tiens et comme je n'ai plus faim si tu les veux tu peux .

Kimi regadra Kya un long moment.J'usqu'a ce qu'elle repense de nouveaux à ses parents,à la vie qu'elle du mener jusqu'ici,toutes ces images commencerent à repasser en boucle dans sa tête.Elle y repenssa et baissa la tête à son tour ,elle esseya pendant de chasser ses images de sa tête mais sans succés.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabrijonasbrothers.skyrock.com
Kya Sôma

Kya Sôma


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 29
Emploi : collégienne
Loisirs : danse, musique, ordinateur, Japon
Date d'inscription : 14/08/2007

La pose de midi Empty
MessageSujet: Re: La pose de midi   La pose de midi Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:32

-Kya...Tu en veut un peu,tu n'a pas toucher aux tiens et comme je n'ai
plus faim si tu les veux tu peux .

Elle détourna les yeux violemment de sa camarade pour regarder une nouvelle fois vers la fenêtre.

"Parce que tu n'as plus faim tu penses que je vais manger tes restes?" ronchonna-t-elle.

Elle reposa son regard sur les sushis et engloutis une boule qui s'était formée dans sa gorges.

*Ne perd pas la face, tu n'as pas faim!* pensa-t-elle avec acharnement.

Elle fronça les sourcils et regarda sa camarade, hésitante elle commença à parler.

" Bon d'accord pour te faire plaisir même si je ne te connais pas vraiment..."

Elle attrapa ses baguettes dans son sac et mangea un sushi, elle fit une tête de "choqué".

"Oïshi!!!! ♥ " dit-elle en souriant à sa camarade. "Je ne te propose pas l'un des miens car ils sont dégoûtant."
Revenir en haut Aller en bas
shikimi mindo

shikimi mindo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2009

La pose de midi Empty
MessageSujet: Re: La pose de midi   La pose de midi Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:04

"Oïshi!!!! ♥ " dit-elle en souriant à sa camarade. "Je ne te propose pas l'un des miens car ils sont dégoûtant."

Kimi était heureuse de voir enfin sa camarade sourire ,elle sourit aussi et elle laissa le temps à Kya de manger ses sushis.Lorsqu'elle eu finit Kimi toute souriante lui dit:

"Si tu veux je t'apprendrait à en faire ?"

Pour la première fois depuis longtemps Kimi ne rougit pas etne béguialla pas.Quand elles'en rendit conte elle était heureuse mais elle s demandait comment c'était possible alors que depuis des années et des années elle rougissait toujours lorsqu'elle parlait à quelqu'un.Elle arreta de se poser des question et dit a Kya:

"Il étaient bon?"

Juste aprés avoir dit ceci elle regarda sa montre et vit que dans 10 minutes elle devait reprendre les cours.Elle se dit qu'elle pourrait y aller avec Kya qui connaissait l'école depuis plus longtemps qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabrijonasbrothers.skyrock.com
Kya Sôma

Kya Sôma


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 29
Emploi : collégienne
Loisirs : danse, musique, ordinateur, Japon
Date d'inscription : 14/08/2007

La pose de midi Empty
MessageSujet: Re: La pose de midi   La pose de midi Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:10

Kya mangea d'autres sushis avec envie.

"Si tu veux je t'apprendrait à en faire ?" dit Shikimi.

Lorsque Kya entendit sa camarade dire ça elle fut une nouvelle fois surprise.

"Tu veux dire que tu veux devenir mon amie?"


Elle n'avait pas beaucoup d'ami à part récemment grâce à Torhu et au Somâ ou a Luishan, ce qui lui fit une étrange sensation lorsque sa camarade lui demanda ça. Elle sourit et rougit.

"Tu es une fille très gentille Shikimi."
Revenir en haut Aller en bas
shikimi mindo

shikimi mindo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2009

La pose de midi Empty
MessageSujet: Re: La pose de midi   La pose de midi Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:26

Lorsque Kya entendit que Shikimi voulait lui apprendre à faire des sushi elle fut une nouvelle fois surprise.

"Tu veux dire que tu veux devenir mon amie?"

Shikimi répondit par un sourire amical ,Kya commença à sourire et à rougir et Shikimi pensa:

#Quesqu'elle est belle quand elle sourit..#

Juste aprés que Shikimi est penser ceci Kya ajouta:

"Tu es une fille très gentille Shikimi."


Shikimi fut agréablement surprise lorsque Kya lui dit cela.Elle commença à rougir à son tour.Et elle pensa.

#Je vais enfin avoir une vraie amie depuis le temps que j'attend ça...#

Elle faillit verser une larme de joie avant d'ajouter.

-Tu est très gentille aussi Kya.Tu sais je n'ai pas eu beacoup d'amie jusqu'a aujourd'hui alors sa me fait vraiment plaisir de pouvoir te parler.Excuse-moi si je m'exprime mal , je ne suis pas trés douée.

Puis elle souria heureuse de cette belle rencontre avec Kya.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabrijonasbrothers.skyrock.com
Kya Sôma

Kya Sôma


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 29
Emploi : collégienne
Loisirs : danse, musique, ordinateur, Japon
Date d'inscription : 14/08/2007

La pose de midi Empty
MessageSujet: Re: La pose de midi   La pose de midi Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:52

-Tu est très gentille aussi Kya.Tu sais je n'ai pas eu beacoup
d'amie jusqu'a aujourd'hui alors sa me fait vraiment plaisir de pouvoir
te parler.Excuse-moi si je m'exprime mal , je ne suis pas trés douée.



Lorsque Kya entendit que Shikimi n'avait pas beaucoup d'amis, elle ne comprit pas tout de suite car elle avait l'air si amicale, si gentille. Kya pensa à elle-même en entendant Kimi dire cette phrase.
Elle n'avait aucun ami au début du lycée car elle était beaucoup plus jeune et souvent méprisée des autres à cause de son âge et du fait qu'elle ait sauté plusieurs classes, mais elle doit avouer que ça lui manquait vraiment. Le jour où elle avait rencontré Torhu était vraiment très heureux car elle était devenue sa première amie. Aujourd'hui, c'est Shikimi qui acceptait de devenir son amie. Kya était plus que jamais heureuse même si elle s'en voulait de l'être car elle pensait à son grand-père et à ses parents qui sont tous montés vers les cieux en l'abandonnant à ce triste monde seule face au danger.

"Je n'ai pas beaucoup d'amis non plus..."
dit-elle hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
shikimi mindo

shikimi mindo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2009

La pose de midi Empty
MessageSujet: Re: La pose de midi   La pose de midi Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:17

"Je n'ai pas beaucoup d'amis non plus..." dit-elle hésitante.

Shikimi vue dans les yeux de Kya que le fait d'avoir une nouvelle amie lui fesait vraiment très plaisirs.C'était pareil pour Shikimi elle était heureuse d'avoir enfin une amie, elle commença à repenser à son passer scolaire , le fait qu'elle avait sauter plusieurs classes, qu'elles se fesait méprisée et critiquer à longueur de journées.Puis elle eu une étrange envie, elle voulait raconter son histoire à Kya alors qu'elle venait à peine de s rencontrer.Elle saida à cette envie et elle commença à lui raconter en n'oubliant aucun détails.

-Quand j'était plus jeune ma mère est morte d'un accident d'avion et mon père m'a élever jusqu'a l'âge de 13 ans lorsqu'il mourra il me laissa seule dans notre ancienne maison mais décider à ne pas abandonner je continua de vivre normalement.Un jour je repris mon entrainement aux arts martiaux tout en me concntrant sur mes études.Depuis je suis toujours seule sans personne à qui parler...Mais je pense que je dois t'ennuyer avec mes histoires alors j'arrete là.

Shikimi était un peu embarrassé de s'être emporter comme ça , elle commença à rougir tout en regardant le visage de Kya.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabrijonasbrothers.skyrock.com
Kya Sôma

Kya Sôma


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 29
Emploi : collégienne
Loisirs : danse, musique, ordinateur, Japon
Date d'inscription : 14/08/2007

La pose de midi Empty
MessageSujet: Re: La pose de midi   La pose de midi Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:27

-Quand j'était plus jeune ma mère est morte d'un accident
d'avion et mon père m'a élever jusqu'a l'âge de 13 ans lorsqu'il mourra
il me laissa seule dans notre ancienne maison mais décider à ne pas
abandonner je continua de vivre normalement.Un jour je repris mon
entrainement aux arts martiaux tout en me concntrant sur mes
études.Depuis je suis toujours seule sans personne à qui parler...Mais
je pense que je dois t'ennuyer avec mes histoires alors j'arrete là.


Kya la regarda avec une impression de déjà vu. Son histoire ressemblait étrangement à la sienne, elle faillit verser une larme en entendant cette dernière mais elle s'était promis de ne jamais plus pleurer.
Elle eut alors envie de parler également de la sienne.

"Tu ne m'ennuies pas du tout, au contraire, ton histoire est similaire à la mienne, c'est étrange mais je suis heureuse de connaître quelqu'un qui ressent la même chose que moi. Désolée pour tes parents, les miens sont décédés dans un accident de voiture je ne les ai pas vraiment connu, j'ai été élevée par mon grand-père qui est également décédé percuté par une voiture..." dit-elle à voix basse pour ne pas trop éveiller ses émotions. "Nous avons toutes les deux des histoires tragiques..."

Elle regarda sa camarade et lui fit un petit sourire.

"Ne nous laissons pas abattre! Nous avons pu surmonter toutes ces épreuves jusque là, nous pourrons les surmonter encore!" Elle serra les poings puis redevint calme à son habitude.

Elle repensa au loisir de son amie.

"Tu pratiques les arts martiaux?"
Revenir en haut Aller en bas
shikimi mindo

shikimi mindo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2009

La pose de midi Empty
MessageSujet: Re: La pose de midi   La pose de midi Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:42

"Tu ne m'ennuies pas du tout, au contraire, ton histoire est similaire à la mienne, c'est étrange mais je suis heureuse de connaître quelqu'un qui ressent la même chose que moi. Désolée pour tes parents, les miens sont décédés dans un accident de voiture je ne les ai pas vraiment connu, j'ai été élevée par mon grand-père qui est également décédé percuté par une voiture..." dit-elle à voix basse pour ne pas trop éveiller ses émotions. "Nous avons toutes les deux des histoires tragiques..."

Shikimi éprouvait les même sentiments que Kya et ceci étrangement apaisa Shikimi.Elle était un peu triste de se souvenir de son passé mais en mêmes temps heureuse de connaitre quelqu'un qui savait comme c'est dur de vivre avec des événements aussi tragique dans vie.Kya ajouta

"Ne nous laissons pas abattre! Nous avons pu surmonter toutes ces épreuves jusque là, nous pourrons les surmonter encore!" Elle serra les poings puis redevint calme à son habitude.

Shikimi laissa apparaitre un léger sourire sur son visage puis elle hocha la tête.Ensuite Kya lui demanda.

"Tu pratiques les arts martiaux?"

Shikimi contente de voir que sa camarade s'interressait à elle.

"Oui depuis l'âge de cinq ans, un jour j'ai vue mon père s'entrainer et j'ai voulue esseyer à mon tour.Depuis je m'entraine tous les jours aprés les cours lorsque j'ai finit de préparer le repas et de faire mes devoirs.Comme ça au moins je saurais me défendre si quelqu'un m'agresse un jour"

Shikimi était vraiment heureuse de pouvoir parler à Kya car rare sont les personne avec qui elle parle autant.Elle regarda une fois de plus sa montre et elle vit qu'il ne restait plus que cinq minutes avant que les cours ne reprennent.Heuresement elle était dans la classe de Kya elle ne risquait donc pas de se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabrijonasbrothers.skyrock.com
Kya Sôma

Kya Sôma


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 29
Emploi : collégienne
Loisirs : danse, musique, ordinateur, Japon
Date d'inscription : 14/08/2007

La pose de midi Empty
MessageSujet: Re: La pose de midi   La pose de midi Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:12

"Oui depuis l'âge de cinq ans, un jour j'ai vue mon père
s'entrainer et j'ai voulue esseyer à mon tour.Depuis je m'entraine tous
les jours aprés les cours lorsque j'ai finit de préparer le repas et de
faire mes devoirs.Comme ça au moins je saurais me défendre si quelqu'un
m'agresse un jour"

Lorsque Shikimi parla de se défendre contre de potentiels agresseurs, Kya se souvint alors d'une rencontre inattendue et agréable.

"Peut-être qu'il pratique aussi les arts martiaux" pensa-t-elle tout fort.

Puis elle descendit de la lune et revint à Kimi.

"Est-ce que tu as des aides pour payer le loyer de ta maison ou quoi que ce soit?"
demanda-t-elle surprise que la jeune fille n'ai pas de travaille.

Kya devait travailler le soir dans un restaurant pour pouvoir se payer la vieille maison de son grand-père, mais c'était difficile car elle ne gagne pas beaucoup d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
shikimi mindo

shikimi mindo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2009

La pose de midi Empty
MessageSujet: Re: La pose de midi   La pose de midi Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:28

Lorsque Shikimi parla de se défendre contre de potentiels agresseurs, Kya avait l'air de s svenir de quelque chose puis elle pensa tout haut.

"Peut-être qu'il pratique aussi les arts martiaux" pensa-t-elle tout fort.

Kimi fut surprise et voulut lui demander de qui elle parlait mais elle n'eu pas le temps de le faire car Kya ajouta.

"Est-ce que tu as des aides pour payer le loyer de ta maison ou quoi que ce soit?"

Il y eu un blanc de plusieurs secondes avant que Kimi ne réponde.Elle pensait surement à ses parents lorsque Kya lui posa la question.

"Oui je bénéficie d'aide pour payer l'ancienne maison de mes parents assez éloigné du lycée car elle se situe près de la montagne.Mais je songe sérieusement trouver un travail car ses aides ne sont pas trés grande."

Puis elle ajouta.

"Et toi?Tu travail ou bien tu bénéficie d'aides?"

Elle ajouta un sourire à sa phrase et elle revue une fois de plus sa mère dans un avion,l'accident et sa mère gigant sur le sol.Elle y pensait pendant de nombreuses minutes avant de reposer son regard sur Kya puis sur sa montre qui indiquait 11h27.

Plus que trois minutes avant la reprise des cours.pensa t-elle

Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle et vit qu'il ne restait plus beaucoup de personnes au réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabrijonasbrothers.skyrock.com
Kya Sôma

Kya Sôma


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 29
Emploi : collégienne
Loisirs : danse, musique, ordinateur, Japon
Date d'inscription : 14/08/2007

La pose de midi Empty
MessageSujet: Re: La pose de midi   La pose de midi Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:37

"Oui je bénéficie d'aide pour payer l'ancienne maison de mes
parents assez éloigné du lycée car elle se situe près de la
montagne.Mais je songe sérieusement trouver un travail car ses aides ne
sont pas trés grande."


Puis elle ajouta.

"Et toi?Tu travail ou bien tu bénéficie d'aides?"


Kya repensa elle aussi à son grand-père...

"Je n'ai aucune aide, alors je travaille entant que serveuse dans un petit restaurant de quartier. "

Elle revit encore et encore le moment où cet homme ivre l'avait agressée et à celui qui l'avait sauvée.
Elle n'était pas amoureuse mais seulement admirative envers ce jeune garçon aux cheveux et aux yeux noir corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
shikimi mindo

shikimi mindo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2009

La pose de midi Empty
MessageSujet: Re: La pose de midi   La pose de midi Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:10

"Je n'ai aucune aide, alors je travaille entant que serveuse dans un petit restaurant de quartier. "

Kimi mit un peut de temps avant de réagir,elle était toujours perdue dans ses pensées et esseyait de chasser ses horribles images montrant sa cher mère gigant sur le sol entourer de débris d'avion et des victimes de ce même accidents était éparpiller un peu partout.Elle revient sur terre et dit à Kya.

"Euh...Kya tu pense qu'il y aurait une place pour moi dans ton travail de serveuse?"

Cette dernière êut à peine le temps de répondre lorsque la sonnerie retantit.Kimi savait que cette sonnerie laissait place au cours et le se demandait quelle matière elle aurait ensuite. Elle décida de demander à Kya.

"Tu sais quelle matière ont à après. J'espère que se ne sont pas des maths je déteste ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://sabrijonasbrothers.skyrock.com
Kya Sôma

Kya Sôma


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 29
Emploi : collégienne
Loisirs : danse, musique, ordinateur, Japon
Date d'inscription : 14/08/2007

La pose de midi Empty
MessageSujet: Re: La pose de midi   La pose de midi Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:12

"Euh...Kya tu pense qu'il y aurait une place pour moi dans ton
travail de serveuse?"


Kya fut agréablement surprise par sa demande car ça voulait surement dire qu'elle voulait se rapprochait d'elle mais surtout qu'elle voulait trouver un emploie.

"Tu as de la chance, nous recherchons justement une autre serveuse. Les gérants préfèrent que ce soit une ou un étudiant qui prenne le poste car les étudiants travaillent autant que quiconque mais sont payés moins. Donc si tu veux on peut y aller après les cours."

Elle sourit à sa camarade et se leva lorsqu'elle entendit la sonnerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pose de midi Empty
MessageSujet: Re: La pose de midi   La pose de midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pose de midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Basket RPG :: Lycée Kaibara :: Classe de 1ere année-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser