Fruit Basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'ai oubliée ma valise dans le bus ! O_o

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaori Ozumaa

Kaori Ozumaa


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 28/05/2008

J'ai oubliée ma valise dans le bus ! O_o Empty
MessageSujet: J'ai oubliée ma valise dans le bus ! O_o   J'ai oubliée ma valise dans le bus ! O_o Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:35

Après 5 heures de train et 1 heure de bus, Kaori fut enfin arrivée à destination. Elle sortit du bus en catastrophe et tomba à terre.

*Ca commence bien... =_=*

Elle se releva et regarda autour d'elle.

*Bon... ma val... heu... où est ma valise ?!*

Le temps qu'elle comprenne qu'elle l'avait laissée dans le bus et qu'elle se retourne, il avait déjà démarré.

*C'est pas vrai ! Je suis en plein cauchemard là !*

Kaori alla s'asseoir sur un banc en balançant les jambes.

*Analyse de la situation : Je suis arrivée, ma valise est dans le bus, j'ai oublié l'adresse de l'hotel dedans.... heu... et là je suis paumée.... je crois que je vais devoir dormir au clair de la lune cette nuit... pfff... *

Et elle s'allongea sur le banc, mettant sa main sur son ventre et l'autre derrière sa nuque. Elle regarda le ciel et attendit... heu...et elle attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Sara sôma

Sara sôma


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2008

J'ai oubliée ma valise dans le bus ! O_o Empty
MessageSujet: Re: J'ai oubliée ma valise dans le bus ! O_o   J'ai oubliée ma valise dans le bus ! O_o Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:19

Sara sa balader dans le marc et vie une jeune fille allonger sur un banc.
"Ça vas vous n'êtes pas malade?
Demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Ozumaa

Kaori Ozumaa


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 28/05/2008

J'ai oubliée ma valise dans le bus ! O_o Empty
MessageSujet: Re: J'ai oubliée ma valise dans le bus ! O_o   J'ai oubliée ma valise dans le bus ! O_o Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:53

Kaori regarda vers sa gauche et se redressa, elle vit une fille aux cheveux roses.

" Heu... Non non ça va très bien ! "

Kaori sourit.

" J'ai juste heu.... non rien... "

*Pffeuh la honte =_= encore un peu et j'allais lui dire que j'avais oublié ma valise dans le bus O_o*

" Excuse-moi.. tu ne sais pas où il y aurait un hôtel par ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sara sôma

Sara sôma


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2008

J'ai oubliée ma valise dans le bus ! O_o Empty
MessageSujet: Re: J'ai oubliée ma valise dans le bus ! O_o   J'ai oubliée ma valise dans le bus ! O_o Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:38

"Bah non....enfin si il y en as un au coin de la rue mais il est pas bien fréquenter.....mais si tu veux je peux t'héberger chez moi comme ça on fera connaissances."
Sara était assez sociale parce que inviter quelle qu'un chez elle alors quelle ne la connait pas il faut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Ozumaa

Kaori Ozumaa


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 28/05/2008

J'ai oubliée ma valise dans le bus ! O_o Empty
MessageSujet: Re: J'ai oubliée ma valise dans le bus ! O_o   J'ai oubliée ma valise dans le bus ! O_o Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:07

" Heuu Baaa "

Kaori hésita mais... elle n'avait pas vraiment le choix.. elle hocha la tête.

" Oui pourquoi pas ? Tu habites où ? "

* Ouai ouai et après tu vas faire quoi Kaori =_= tu tapes l'incruste à 100% lààà *
Revenir en haut Aller en bas
Sara sôma

Sara sôma


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2008

J'ai oubliée ma valise dans le bus ! O_o Empty
MessageSujet: Re: J'ai oubliée ma valise dans le bus ! O_o   J'ai oubliée ma valise dans le bus ! O_o Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:39

"Pas loin ^^"
Sara que tu est génial tu as inviter une inconu chez toi alors que ce chez toi n'ets pas réelement ton chez toi....Shigure vas te bannir de la maison...
"Comment tu t'appel aufait?Moi c'est Sara^^"
Soudain une légére brise soufla e tles cheveux de Sara flottaient dans le vent avec une légéreter magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Ozumaa

Kaori Ozumaa


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 28/05/2008

J'ai oubliée ma valise dans le bus ! O_o Empty
MessageSujet: Re: J'ai oubliée ma valise dans le bus ! O_o   J'ai oubliée ma valise dans le bus ! O_o Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:39

" Heummm mais... tu es sûre que ça ne dérange pas ? Parce que je... enfin j'ai l'impression de.... de m'inviter... "

[b]" Sinon moi c'est Kaori.... Ozumaa... "


Elle regarda les cheveux de Sara flotter, elle avait les cheveux roses comme Kaori.

" Dis.... enfin.... non... rien... "
Revenir en haut Aller en bas
Sara sôma

Sara sôma


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2008

J'ai oubliée ma valise dans le bus ! O_o Empty
MessageSujet: Re: J'ai oubliée ma valise dans le bus ! O_o   J'ai oubliée ma valise dans le bus ! O_o Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:15

"non ça ne me dérange pas "
"enchanteée...."
Puis Sara mis une méche dérrière un oreile et attacha ses cheveux en forme de nattes pour qu'ils ne la dérange pas.
"Oui,qu'est-ce qu'il y as?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Ozumaa

Kaori Ozumaa


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 28/05/2008

J'ai oubliée ma valise dans le bus ! O_o Empty
MessageSujet: Re: J'ai oubliée ma valise dans le bus ! O_o   J'ai oubliée ma valise dans le bus ! O_o Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:43

Kaori baissa la tête.

" Est-ce que... est-ce qu'un Ozumaa est venu ici réscement ? "

Ses cheveux voltigeaient dans tout les sens avec le vent, Kaori les mit derrière son cou car même si elle les mettaient derrière ses oreilles ils se barreraient avec la force du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Sara sôma

Sara sôma


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2008

J'ai oubliée ma valise dans le bus ! O_o Empty
MessageSujet: Re: J'ai oubliée ma valise dans le bus ! O_o   J'ai oubliée ma valise dans le bus ! O_o Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:25

"Je ne croie pas,non enfin je c'est pas^^"
Soudain les rubans qui lui tenait ses nattes s'envolèrent dans le vents et Sara du courir pour pouvoir les rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai oubliée ma valise dans le bus ! O_o Empty
MessageSujet: Re: J'ai oubliée ma valise dans le bus ! O_o   J'ai oubliée ma valise dans le bus ! O_o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai oubliée ma valise dans le bus ! O_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le salon (libre)
» Yuki dans le parc (libre)
» Comment poster dans cette rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Basket RPG :: La ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser