Fruit Basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 † Isuzu Sôma † [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isuzu Somâ

Isuzu Somâ


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

† Isuzu Sôma † [Acceptée] Empty
MessageSujet: † Isuzu Sôma † [Acceptée]   † Isuzu Sôma † [Acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:40

NOM:Sôma

Prénom:Isuzu (mais on l'appelle le plus souvent per son surnom: Rin)

Âge:17ans

Classe/Métier:au lycée

Histoire : Au depart, la petite Isuzu vivait dans une famille très heureuse, son père et sa mère semblaient beaucoup l'aimer et en retour, elle aussi les adorait. Les autres membres des douzes avaient pour la plus part des problèmes, mais elle non. Son père et sa mère n'etaient pas comme les autres et elle etait toujours heureuse. Ils etaient toujours souriants, tout etait parfait. Jusqu'au jour où Rin demanda:"Papa, maman, pourquoi vous etes toujours si joyeux? Etes vous vraiment heureux?" Ce fut la premiere et la dernière fois qu'elle prononçait ses mots et devant ses yeux horrifiés ses parents se mirent à tout casser autour d'elle en hurlant:"Et tu penses que c'est pour qui qu'on fait tout cela?! Pour qui on fait tant d'efforts tous les jours?! Ne te moque pas de nous!!"Et puis cette grotesque mascarade c'est terminée, plus jamais ses parents ne se comportèrent comme avant et commençèrent à la rejetter et à la maltraiter. La santé physique et mentale d'Isuzu se deteriora et elle finit pas se retrouver à l'hôpital apres qu'Hatsuharu l'eut trouvé allongée par terre apres avoir fait un malaise. C'etait le Kazuma Sôma, le père adoptif de Kyo qui l'y avait conduite, elle protesta violement, car malgré l'amour inexistant de ses parents, elle continuait à s'obstiner à vouloir que leurs rapports s'arranger et elle pensait que c'etait seulement de sa faute tout ce qui lui arrivait, elle ne voulait surtout pas qu'une chose irreversible se produise. Mais malheureusement, sa mère arriva et lui ordonna de ne plus jamais revenir à la maison. Isuzu, sous le choc, pensa qu'on avait plus besoin d'elle, jusqu'à ce que Hatsuharu proteste violemment contre sa mère en lui demandant de s'excuser aupres de Rin, car ce n'etait pas sa faute et que ses parents aussi devaient se sentir coupable. Ce fut sûrement ses paroles qui permir à Isuzu de rester en vie.
Ses parents ne vinrent plus jamais la voir et elle n'ai jamaisi retournée chez eux non plus. Il fut decidé qu'elle habiterais chez Kagura. mais vivre dans une familles aussi unie, ne faisait que lui fendre le coeur encore plus profondément. Elle n'arrivait pas à prendre ses repas avec eux, et souffrait dans cette maison tout autant qu'à l'exterieur, alors elle s'enfermait dans sa chambre. C'etait dans ces moments là que surgissaient sa colère, sa haine et sa tristesse, contre elle même et contre ses parents.Elle se demandait qu'est ce qui n'allait pas, quelle faute elle avait commise et si dès le debut tout cela avait été inevitable, ou encore si elle devait se reprocher sa propre naissance. Et à chaque fois qu'elle se perdait dans ces questions sans reponses, Haru apparaissait. Il l'amenait dehors et ils parlaient de tout et de rien en mangeant ensemble. Haru venait egalement souvent à l'hôpital, et curieusement, ces moments là, elle ne les detestait pas. Quand elle etait avec Haru, elle n'etait pas mal à l'aise et arrivait à sourire. Elle trouvait que c'etait un garçon bizarre, mais il etait si gentil, elle pensait peut etre etre tomber amoureuse de lui. Amoureuse, elle l'etait deja. Pourtant elle se repetait sans cesse que ce n'etait pas bien, qu'une fille comme elle n'avait pas le droit à cette manière d'aimer. Mais quand Haru lui declara ses sentiments, elle ne put pas resister: elle aimait Haru, elle ne pouvait rien faire sans lui, si il n'etait pas là, elle etait angoissée, elle ne voulait que lui, il etait son unique soutien et elle dependait de lui. Elle le voulait, elle voulait tout de lui et son desir grandissait de plus en plus, mais cette manière d'aimer, pensait elle, le detruirait un jour et si Haru la detestait et disparaissait de sa vie... Elle n'arrivait plus à etre raisonnable, car elle l'aimait trop, elle savait que cette situation etait mauvaise, mais ne voulait plus le quitter. Elle se disait si tordue et ne comprenait pas pourquoi elle n'arrivait pas à se comporter naturellement. Même si elle tenait sa main dans la sienne, elle le desirait de plus en plus et ça lui faisait peur et rien que de penser qu'Akito l'apprendrait un jour, ça la terrorisait. Malheureusement ce terrible jour arriva,et Akito la convoqua, elle avait peur, elle ne pouvait pas lui desobeir et ses paroles et ses gestes la petrifiaient inevitablemet. Et sous les yeux de Hiro qui arrivait là par hasard, elle fut poussée par Akito par la fenetre, apres avoir été violemment frapper et insulter. Là, etendue sur le sol, avec une blessure sanglante dans le dos, qui lui laissa un cicatrice, elle pensait: "Ils ont dit qu'ils n'avaient plus besoin de moi . Mais Haru m'a toujours désirée. Il y avait quelqu'un qui me desirait. Moi que personne ne voulait . Ca a suffit à me rendre heureuse!. J'ai été heureuse,merci je suis rassurée , maintenant tout est fini...C'est bon Haru, cette fois ci c'est à ton tour d'etre heureux...Je te libererai, de moi, d'Akito et de toutes ses contraintes... Je veux te liberer. Haru, ton vrai bonheur se trouve dans un endroit bien plus vaste, tu le sais? Je chercherai et je trouverai...Même si pour cela, je dois me rester seule, ça suffira à me rendre heureuse..." A la suite de ce terrible accident, Rin fut une nouvelle fois transférée à l'hôpital et elle rompit avec Haru lors de l'une de ses vissites en lui disant qu'elle n'avait plus besoin de lui, mais en pensant de tout son coeur le contraire.
Depuis elle tient toujours la promesse qu'elle s'etait faite de lever la malediction des douzes, elle aime toujours profondément Hatsuharu et son amour ne fait que renforcer sa determination.
[je pense que je vais arrçeter l'histoire ici, mais si jamais le rpg commence plus tard je peux la continuer ^^]

Physique : Isuzu est une jeune femme aussi belle qu'un mannequin, comme tous les membres de sa famille. De grande taille, elle a un corps remarquable, fin et musclé et est tres sportive malgré ses problèmes de santé. Ses membres sont bien proportionnés et elle a de longues jambes. Ses cheveux sont noirs de jais, et elle les porte tres long avec une frange, ses yeux sont egalement noirs et son regard en devient tenebreux et perçant quand à sa peau , elle est assez pâle. Ses expressions sont plutot froides et on a l'impression qu'elle est tout le temps emplit de colère froide et sur la defensive. Elle porte des vêtement assez osée et à son propre style avec des nuances gothiques et rock, c'est hatsuharu qui lui a fabriqué la plupart de ses bijoux, elle aime particulièrement mettre des jupes ou des robes et il n'est pas vraiment fréquent de la voir en pantalon, le plus souvent elle porte des bottes à talons hauts.

Qualités : Ses principales qualités sont sa perseverance, sa volonté hors norme mais aussi la determination qui en decoule. Elle est egalement intelligente et je mettrais son amour pour Hatsuharu comme une de ses qualités puisque c'est ça qui la rend la plus heureuse. C'est une fonceuse.

Défauts :Elle manque enormement de confiance en elle et à tendance à toujours croire que tout est de sa faute, elle se sacrifit trop pour ceux qu'elle aime et croit que leurs bonheur ne passe pas par elle. Elle est tres tête de mule et ne recule devant rien, parallèlement elle s'emflamme vite.

J'ai lu et j'accepte les règles
]


Dernière édition par Isuzu Somâ le Ven 4 Avr - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Admin
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

† Isuzu Sôma † [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: † Isuzu Sôma † [Acceptée]   † Isuzu Sôma † [Acceptée] Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:13

Tout d'abord bienvenue et ne t'inquiète pas pour ta fiche elle est deja très bien des qu'elle est finie je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Somâ

Isuzu Somâ


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

† Isuzu Sôma † [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: † Isuzu Sôma † [Acceptée]   † Isuzu Sôma † [Acceptée] Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:11

voilà c'est mainteant finit, merci d'avoir attendu et merci de dire que ma fiche est deja tres bien^^
j'ai vu que le forum avait besoin de nouveaux mederateurs ou admin, je veux bien en etre si c'est utile^^
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Admin
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

† Isuzu Sôma † [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: † Isuzu Sôma † [Acceptée]   † Isuzu Sôma † [Acceptée] Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:41

Je te valide Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
kyo soma
Admin
kyo soma


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2007

† Isuzu Sôma † [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: † Isuzu Sôma † [Acceptée]   † Isuzu Sôma † [Acceptée] Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:39

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu sôma
Admin
Hatsuharu sôma


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

† Isuzu Sôma † [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: † Isuzu Sôma † [Acceptée]   † Isuzu Sôma † [Acceptée] Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:57

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† Isuzu Sôma † [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: † Isuzu Sôma † [Acceptée]   † Isuzu Sôma † [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
† Isuzu Sôma † [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Basket RPG :: Important :: Présentation :: Présentation acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser