Fruit Basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'inspiration se retire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayamé Sôma
Modérateurs
Ayamé Sôma


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2007

L'inspiration se retire Empty
MessageSujet: L'inspiration se retire   L'inspiration se retire Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:36

Ayamé était fatigué. Même si il avait l'aide de sa fabuleuse assistante, il aurrait bien aimer avoir de nouvelles idées, de nouveax mannequins. Du nouveau partout en fait, et même s'il ne voulait pas l'avouer il commencait à se lasser de faire des costumes.. Il n'avait plus aucun encouragement à cela. Son seul objectif était d'obtenir la confiance de son frère. De plus, un peu de joie lui donerait peut-être de nouvelles idées. Il songea un moment à aller voir Yuki, Shiguré et Tohru, se fichant totalement de Kyo. Mais il y rennonca. Apparement , l'inspiration , il ne la trouvait plus en se regardant dans un mirroir. Pour cela...il devait vraiment avoir besoin d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : au manoir des Soma(perdu dans mes trucs)
Emploi : mangaka
Loisirs : lire
Date d'inscription : 12/11/2007

L'inspiration se retire Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration se retire   L'inspiration se retire Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:24

Hatori ouvrit la porte de la boutique vvoyant Ayamé en train de pensé a quelque chose.Il enleva son veston et se dirigea vers lui.

"-Tu es bien calme Ayamé,qu'est-ce que tu as?"

Hatori le regarda restant toujours calmè à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Sôma
Modérateurs
Ayamé Sôma


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2007

L'inspiration se retire Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration se retire   L'inspiration se retire Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:40

Ayamé , même s'il savait son cousin présent, commenca à vagabonder dans les allée de sa boutiques. Passant parfois parfois devant Hatori, ou encore prenant un bout de tissu pour examiner sa texture. Après cinq bonnes minutes à faire comme cela, il se retourna vers Hatori et dit tristement.

-Mon cher Hatori, sache que je pensait à mon frère. Je me demande si un amour fraternel partagé entre nous ,sera un jour possble.

Il se tourna vers ses "Oeuvres" et ajouta.

-La tristesse me gruge tellement mon cher cousin, que je ne sais plus quoi créer.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : au manoir des Soma(perdu dans mes trucs)
Emploi : mangaka
Loisirs : lire
Date d'inscription : 12/11/2007

L'inspiration se retire Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration se retire   L'inspiration se retire Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:45

Hatori contempla son cousin un peu découragé.Il l'avait déjà vu triste mais à ce point ca devait être la catastrophe.Il prit Ayamé par les épaules et le regarda droit dansles yeux.

"-Ayamé écoute moi!Yuki vieillit et un jour il comprendra j'en suis sure,il faut seulement patienté,tu comprend?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Sôma
Modérateurs
Ayamé Sôma


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2007

L'inspiration se retire Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration se retire   L'inspiration se retire Icon_minitimeJeu 13 Déc - 3:29

Ayamé sourit quand son cousin lui ces mots. Des mots pour consoler la douleur. Cela faisait tellemtent de bien. Il pensa alors à une création, révolutionaire, bien sûr car elle serait de lui, et fixa son cousin de la tête aux pieds. Avec un nouveaux regard il commença à faire les cents pas devant son cousin et dit:

-Oui je comprend Hatori

Il prit son cousin comme celui-ci l'avait pris il n'y a pas plus de 5 minutes et ajouta:

-Mon cher cousin...tu pourrais me rendre un service? SOIT MODÈLE POUR MON PROCHAIN CHEFS D'OEUVRES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : au manoir des Soma(perdu dans mes trucs)
Emploi : mangaka
Loisirs : lire
Date d'inscription : 12/11/2007

L'inspiration se retire Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration se retire   L'inspiration se retire Icon_minitimeJeu 13 Déc - 3:56

Hatori équarquilla les yeux en le fixant continuellement.


"-Euh....pourquoi moi?"


Il fixa son cousin avec un air perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Sôma
Modérateurs
Ayamé Sôma


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2007

L'inspiration se retire Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration se retire   L'inspiration se retire Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:47

Ayamé sourit et soufla un petit soupir. Il dit simplement comme réponse, le genre de réponse que personne ne veut recevoir:

-Je n'en sais absolument rien. Cela m'est venu comme ça, je t'imagine déjà avec une belle chemise rose ornée de dentelle de la même couleur mais aux tentes différentes. Le tout rehaussé d'un pantalon noir dernier cris!
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : au manoir des Soma(perdu dans mes trucs)
Emploi : mangaka
Loisirs : lire
Date d'inscription : 12/11/2007

L'inspiration se retire Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration se retire   L'inspiration se retire Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:36

Hatori laissa au moin trois grand silence puis il ouvrit la bouche pour dire quelque chose.

"-tu peux bien rêver Ayamé,car je refuse!"

Hatori n'aime pas servire pour ce genre de chose en plus si Akito l'attend trop longtemps il va se faire gronder.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Sôma
Modérateurs
Ayamé Sôma


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2007

L'inspiration se retire Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration se retire   L'inspiration se retire Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:47

Ayamé ne fut pas surpris de la réponse de son ami, en fait, il s'y attendait. Hatori avait toujours été le plus sérieux des trois membres du fameux trio et Shiguré aurait probablement accepté tout de suite en disant quelque chose du genre : « Oh mon Ayamé chéri, je ne peux rien te refuser »...et alors ils seraient encore parti avec un de leur délires. L'homme lâcha les épaules du dragon et dit tout simplement avec un grand sourire, comme à chaque fois qu'Hatori le grondait ou lui disait de cesser les conneries:

-Ok alors... j'aurais qu'a le dessiner et à demander à Minné de le faire avec moi comme modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inspiration se retire Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration se retire   L'inspiration se retire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inspiration se retire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Basket RPG :: La ville :: Les Boutiques :: La boutique d'Ayamé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser