Fruit Basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kya découvre la maison d'un soma (libre)

Aller en bas 
+4
kisa sôma
Yuki Sôma
Momiji Sôma
Kya Sôma
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kyo soma
Admin
kyo soma


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2007

Kya découvre la maison d'un soma (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kya découvre la maison d'un soma (libre)   Kya découvre la maison d'un soma (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:01

"P*TAIN! non mais on vas me dire se qu'il se passe ouai?!"cria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kya Sôma

Kya Sôma


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 29
Emploi : collégienne
Loisirs : danse, musique, ordinateur, Japon
Date d'inscription : 14/08/2007

Kya découvre la maison d'un soma (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kya découvre la maison d'un soma (libre)   Kya découvre la maison d'un soma (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:03

"Je suis en retard!!!!" s'écria Kya toujours en courant partout.

Elle s'arrêta devant Kyo à quelque centimètre de son visage.

"C'est vrai que l'on se ressemble...cousin.
Enfin, je dois y aller, pouvez vous m'indiquer le chemin pour sortir de chez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
kyo soma
Admin
kyo soma


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2007

Kya découvre la maison d'un soma (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kya découvre la maison d'un soma (libre)   Kya découvre la maison d'un soma (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:18

"cou...cou....COUSIN?! C'EST QUOI CE BORDEL?!"
Kyo se calmas,puis la retiens en la tenant par les deux épaules.
"Maintenant tu vas tous dire en gardent ton calme et après le sale type nomé yuki te raccompagneras chez toi".
Revenir en haut Aller en bas
Kya Sôma

Kya Sôma


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 29
Emploi : collégienne
Loisirs : danse, musique, ordinateur, Japon
Date d'inscription : 14/08/2007

Kya découvre la maison d'un soma (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kya découvre la maison d'un soma (libre)   Kya découvre la maison d'un soma (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:01

"D'accord, je vais vous raconter mon histoire.
Je m'appelle Kya Sôma, j'ai 13 ans et demi, je suis en 1er année au lycée dans la classe de Yuki.
Je n'ai pas vraiment d'ami, à part une de ma classe, elle s'appelle Torhu Onda, c'est une chic fille, elle est toujours là quand on a pas le moral. Et puis j'ai rencontré un garçon qui s'appelle Luishan dans le restaurant où je travaille.
Bref, je suis une Sôma, mais ma mère aillant eu des différents avec les gens de sa famille est partie de là, ensuite, mes parents sont décédés, je devais avoir dans les 1 ou 2 ans, je ne me souviens pas d'eux. Ils m'ont laissé à mon grand-père paternel, mais il est lui aussi décédé dans un accident de la route.
Avant de connaître Torhu, j'étais désagréable avec tout le monde, c'est pour ça que je n'avais pas d'ami...
Voilà, vous savez tout."
Revenir en haut Aller en bas
kyo soma
Admin
kyo soma


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2007

Kya découvre la maison d'un soma (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kya découvre la maison d'un soma (libre)   Kya découvre la maison d'un soma (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:01

Kyo avait tous écouter avec attention contrairement as son habitude.
"Donc en gros tu ne fait pas partie des 12"
du moins les 13...comme il l'as penser.

[EDIT TORHU]Bah oui même pour les admins c'est 3 lignes on doit montrer l'exemple donc merci d'editer
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu sôma
Admin
Hatsuharu sôma


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Kya découvre la maison d'un soma (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kya découvre la maison d'un soma (libre)   Kya découvre la maison d'un soma (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:59

[je m'incruste ^^]

Haru comme à son habitude s'était perdus... oui c'est pas sa faute si son sens de l'orientation était périmé... en revanche sa chance fut qu'il arriva juste devant chez shiguré... à l'entente de la voie de Kisa et de Kyo il pris la peine d'entré... il se déchaussa et entra donc par la porte coulissante qui était grande ouverte

"bonjour... tiens..."

il vit soudain la jeune fille...

"qui est-ce ?"
Revenir en haut Aller en bas
kyo soma
Admin
kyo soma


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2007

Kya découvre la maison d'un soma (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kya découvre la maison d'un soma (libre)   Kya découvre la maison d'un soma (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:44

[Oki bienvenue dans le sujet^^.]
"Une cousine lointaine......ET DEPUIS QUAND TU FRAPPE PAS CHEZ LES GENS AVANT D'ENTRER!"
Malheureusement pour kya kyo la tenais encore par les deux épaules alors quand il s'énervas il lui fit super mal aux épaules.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu sôma
Admin
Hatsuharu sôma


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Kya découvre la maison d'un soma (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kya découvre la maison d'un soma (libre)   Kya découvre la maison d'un soma (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:15

on entendis d'abord un "Crack !" due au bruit que furent les épaules de la jeune fille... Haru regarda donc Kyo avec son air calme de d'habitude...

"je pense que tu lui as fait mal..."

puis il répliqua ensuite...

"n'importe qui peux rentrer dans une maison dont la porte est grande ouverte..."
Revenir en haut Aller en bas
kyo soma
Admin
kyo soma


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2007

Kya découvre la maison d'un soma (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kya découvre la maison d'un soma (libre)   Kya découvre la maison d'un soma (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:22

Kyo réalisa qu'il étais entrains de mascrer les épaules de la jeune kya,biensur il enleva ses mains des épaules de la malheureuse et se tournas vers Haru.
"MÊME!TU C'EST QUE C'EST QUAND MÊME MAL POLIE D'ENTRER CHEZ LES GENS COMME CA?"
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Admin
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Kya découvre la maison d'un soma (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kya découvre la maison d'un soma (libre)   Kya découvre la maison d'un soma (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:23

De loin, Torhu entendit de l'agitation dans la maison elle s'approcha donc pour en voir la raison. Elle entra et enleva ses chaussures

"J'ai fini plutôt aujourd'hui!"

Elle regarda plus attentivement et vit qu'il y avait Kya et Haru.

"Bonjour Kya, salut Haru! Kya, tu es venue rendre visite au Soma?"
Revenir en haut Aller en bas
kyo soma
Admin
kyo soma


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2007

Kya découvre la maison d'un soma (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kya découvre la maison d'un soma (libre)   Kya découvre la maison d'un soma (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:26

Kyo ce tournas vers torhu vexer qu'elle ne l'ais pas vue.
"qu'est-ce que tu fou la toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu sôma
Admin
Hatsuharu sôma


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Kya découvre la maison d'un soma (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kya découvre la maison d'un soma (libre)   Kya découvre la maison d'un soma (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:29

Haru, asser calme aujourd'hui de réagis pas...

"Tu sais Kyo il va falloir qu'un jour tu apprenne à mieux parler ou je serait obliger de te remettre les idées en place..."

inconscient de ce qu'il venait de dire il se tourna vers tohru

"bonjour tohru... je passais ici et j'ai marcher quelque jours jusqu'au moment où j'ai décider de vous rendre visite..."

vu son état il était évident qu'il s'était perdus...
Revenir en haut Aller en bas
kyo soma
Admin
kyo soma


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2007

Kya découvre la maison d'un soma (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kya découvre la maison d'un soma (libre)   Kya découvre la maison d'un soma (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:33

"TU ME DIT SA A MOI? NON MAIS JE REVE C'EST TOUJOURS MOI LE PLUS FORT DE NOUS DEUX JE TE RAPPEL"
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu sôma
Admin
Hatsuharu sôma


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Kya découvre la maison d'un soma (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kya découvre la maison d'un soma (libre)   Kya découvre la maison d'un soma (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:42

Haru s'énerva soudain il devint donc black et attrapa Kyo au col...

"ah oui donc tu pense encore pouvoir me battre ? pourtant je te rappel que tu ne t'est pas entrainer depuis un bout de temps... à moins que tu ne préfère laisser cette fille se battre à ta place elle aurait plus de chance..."

dit-il avec un regard moqueur
Revenir en haut Aller en bas
kyo soma
Admin
kyo soma


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2007

Kya découvre la maison d'un soma (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kya découvre la maison d'un soma (libre)   Kya découvre la maison d'un soma (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:44

Kyo s'enervas à son tours.
"QUOI?!NON,MAIS EPUIS QUOI ENCORE?!TU CROI QUE JE FOUTAIS QUOI DANS LA MONTAGNE?LA PÊCHE AVEC LES OURS?!"
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Admin
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Kya découvre la maison d'un soma (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kya découvre la maison d'un soma (libre)   Kya découvre la maison d'un soma (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:10

"ARETTEZ!!"

Torhu se jette sur Kyo puis le prend dans ses bras. Elle le pose par terre et baisse la tête.

"Désolé c'était le seul moyen"

Torhu garde tête baissé pendant un temps puis se relève.

"Vous voulez quelque chose?"

Torhu avait completement oublié la présence de Kya et si jamais elle ne faisait pas partie des douzes, elle serait au courrant pour la malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
kyo soma
Admin
kyo soma


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2007

Kya découvre la maison d'un soma (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kya découvre la maison d'un soma (libre)   Kya découvre la maison d'un soma (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:13

Kyo soudain transformer voulais assasiner torhu mais ne le fit pasparce que déjà qu'il venait de se transformer si il se m'étais a assasinber qu'elle qu'un kya risquer de faire une crise cardiaque...mais il oublia aussi de ne pas parler.
" je veux bien du jus d'orange stp."
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu sôma
Admin
Hatsuharu sôma


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Kya découvre la maison d'un soma (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kya découvre la maison d'un soma (libre)   Kya découvre la maison d'un soma (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:20

Il redevint normale à la vue de tohru... il ne voulait pas se battre dans la maison devant une nouvelle aussi...

"Moi je veux bien de l'eau... sa me suffira"

apparemment devant la jeune fille que Haru ne connaissait pas encore, tout le monde semblait trouver normale la transformation de Kyo... comment allait-elle réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kya Sôma

Kya Sôma


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 29
Emploi : collégienne
Loisirs : danse, musique, ordinateur, Japon
Date d'inscription : 14/08/2007

Kya découvre la maison d'un soma (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kya découvre la maison d'un soma (libre)   Kya découvre la maison d'un soma (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:28

Kya vit Kyo se transformé en chat, elle poussa un crie.

"KYO!!!!! TOHRU, KYO! KYO!!!!!"
elle courait dans tout les sens en criant le nom de Kyo.

"UN CHAT QUI PARLE!!!!!! AHHHHH!!!!"
Elle continuait sa course folle tout en perdant la tête.

"COMMENT UN CHAT PEUT6IL PARLER, EN PLUS IL RESSEMBLE A KYO!"
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu sôma
Admin
Hatsuharu sôma


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Kya découvre la maison d'un soma (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kya découvre la maison d'un soma (libre)   Kya découvre la maison d'un soma (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:18

Comme si cela ne suffisait pas, dans la course folle de Kya Haru la percuta avant de se transformer en boeuf...

"j'aurais préférer un câlin au moins pour me transformer..."
Revenir en haut Aller en bas
Kya Sôma

Kya Sôma


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 29
Emploi : collégienne
Loisirs : danse, musique, ordinateur, Japon
Date d'inscription : 14/08/2007

Kya découvre la maison d'un soma (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kya découvre la maison d'un soma (libre)   Kya découvre la maison d'un soma (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:25

Kya s'excita de plus belle.

"Monsieur.... Monsieur.... Ah!!!!! UN BŒUF!!!!!"

Elle continuait de courir dans tout les sens...
Revenir en haut Aller en bas
kyo soma
Admin
kyo soma


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2007

Kya découvre la maison d'un soma (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kya découvre la maison d'un soma (libre)   Kya découvre la maison d'un soma (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:57

Kyo s'énerva.
"NON MAIS TU VAS TE TAIRE?!"
Puis il redevint humain(comme vous vous en doutez il est à poil....sans commentaire)puis il chercha ses fringues pour se rhabiller puis il se rhabilla(non sans blagues).
Revenir en haut Aller en bas
Kya Sôma

Kya Sôma


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 29
Emploi : collégienne
Loisirs : danse, musique, ordinateur, Japon
Date d'inscription : 14/08/2007

Kya découvre la maison d'un soma (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kya découvre la maison d'un soma (libre)   Kya découvre la maison d'un soma (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:09

Kya aperçu Kyo tout nue et se cache les yeux, elle avait 13ans et demi... à un moment de sa vie où elle cherchait sa voix, elle avait autre chose à faire que de regarder son cousin dénudé.
Lorsqu'il eut fini, elle s'arrêta de faire la folle.

En re mettant sa frange en place:
"Bien, pouvez-vous m'expliquer ce qu'il se passe dans cette maison, comment des êtres humains peuvent-ils se transformer en animaux... la famille Sôma a-t-elle un secret? Je ne vous ai rencontré qu'aujourd'hui, alors j'espère en savoir plus sur vous, racontez-moi l'histoire de la famille, je vous en supplie!"
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu sôma
Admin
Hatsuharu sôma


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Kya découvre la maison d'un soma (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kya découvre la maison d'un soma (libre)   Kya découvre la maison d'un soma (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:33

Haru qui était redevenue normale à peux près au même moment ne se dépêcha pas pour se rhabiller... il regarda Kya

"je pense pour toi qu'il ne vaux mieux pas que tu sache... sa t'attirerais des ennuis..."


Dernière édition par Hatsuharu sôma le Ven 11 Avr - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kya Sôma

Kya Sôma


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 29
Emploi : collégienne
Loisirs : danse, musique, ordinateur, Japon
Date d'inscription : 14/08/2007

Kya découvre la maison d'un soma (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kya découvre la maison d'un soma (libre)   Kya découvre la maison d'un soma (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:47

Elle le regardait troublée...

"Pourquoi? Maintenant que j'ai vu des choses, personnes ne pourra me les enlever, elles seront toujours dans mes pensées, on ne peut pas effacer la mémoire des gens!
Maintenant, je peux savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kya découvre la maison d'un soma (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kya découvre la maison d'un soma (libre)   Kya découvre la maison d'un soma (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kya découvre la maison d'un soma (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaede Soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Basket RPG :: Les Maisons :: Chez Shiguré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser